11h00 - Salle Normandie
11h00 - Salle Normandie
Aujourd'hui, bon nombre de personnes confondent le référencement naturel et le référencement payant sur Google. Et si cela n'est pas le cas, il est souvent opposé, l'un étant vu comme gratuit, tandis que l'autre serait payant. Tout ceci est faux. L'objectif de cette conférence est de poser les bases d'une bonne stratégie SEO et SEA, dans quelle mesure ce sont deux leviers d'acquisition de trafic qui sont complémentaires pour un site web.
- Quelles sont les bases d'une stratégie SEO et SEA solides ?
- Quelles sont les forces et les faiblesses de chacun de ces deux leviers webmarketing ?
- Quelles sont les stratégies à mettre en oeuvre pour avoir des stratégies complémentaires ?
Depuis 2013, Zohra Belmahdi est la Responsable France de Textbroker, une plateforme spécialisée dans la rédaction de contenus, en français et en langues étrangères. En parallèle, elle préside l’association SEO Camp, elle coordonne l’organisation des événements SEO et Search Marketing locaux et organise chaque année le SEO Camp Day Lorraine.
Fort de nombreuses années d'expérience en Agence digitale et dans la gestion de campagne SEA, Thomas Bart s'est lancé comme consultant indépendant SEA spécialisé dans l'achat de trafic payant Google Ads avec pour objectif de générer des leads qualifiés.
18 € / 45 €
(Entrée salon) / (Entrée salon + soirée)