Booster son activité grâce à la pub Facebook

Conférence

17h15 - Salle Normandie

Retour au programme complet

Quelques mots sur la conférence

Facebook, c'est 2,2 milliards d'utilisateurs. Autant dire que les clients de la plupart des entreprises se trouvent parmi les utilisateurs de Facebook, quelle que soit leur activité.
Justement, Facebook permet de diffuser des publicités de manière très ciblée, de sorte que seules les personnes les plus à même d'être intéressées par ce que proposent ces publicités voient celles-ci.
Mais pour rendre une campagne de publicités sur Facebook efficace et rentable, il y a des bonnes pratiques à respecter. Et des outils fournit par Facebook à utiliser impérativement. Sans modération.

La conférence fera un tour d'horizon des pubs sur Facebook de façon à donner aux personnes présentes une vision d'ensemble du sujet. Un point d'attention sera fait sur la puissance de la régie publicitaire de Facebook en termes de ciblage et les outils mis à disposition par Facebook pour rendre les campagnes de pub toujours plus performantes.

Les points clés que j'aborderai sont : 1) Non, la pub sur Facebook ce n'est pas fini
2) Les 3 critères à respecter pour une campagne de pub réussie
3) Comment obtenir un ciblage parfait
4) Le pixel Facebook : votre allié incontournable
5) Laisser Facebook trouver vos meilleurs clients
6) Connaitre avec précision l'efficacité d'une campagne de pub

Présentation de Ludovic Dauvergne (LD Webmarketing)

Touche-à-tout d’Internet, j’ai créé plusieurs blogs et plusieurs chaines YouTube, pour mon propre compte mais aussi pour des partenaires. Une de ces chaines YouTube a aujourd’hui dépassé les 500.000 vues.

Spécialisé depuis dans la vente en ligne de produits d’information et l’acquisition de trafic payant, j’ai créé LD WEBMARKETING, société avec laquelle je gère et j'optimise au quotidien les campagnes de publicités d’infopreneurs sur Facebook.

Mon but est d’utiliser au mieux la régie publicitaire de Facebook afin de leur permettre d'obtenir des prospects très qualifiés, de booster leur notoriété ainsi que leur chiffre d'affaires, tout en maximisant leur retour sur investissement publicitaire.

Mes activités sur Internet ont suscité un intérêt de la part des média puisque plusieurs journaux locaux et régionaux mais également France 3 sont venus m’interviewer à ce sujet.

Restez en contact :

Rejoignez-vous !

18 € / 45 €
(Entrée salon) / (Entrée salon + soirée)

HAUT