Faire évoluer votre installation WordPress avec la création de Custom Post Types (CPT)

Atelier

09h45 - Salle Calvados

Retour au programme complet

Quelques mots sur la conférence

Atelier qui vise les utilisateurs niveau moyen. L’objectif sera découvrir et pouvoir appliquer la création des CPT dans les projets webs sur WordPress.

Les custom post types (ou types de contenus personnalisés) permettent de créer du contenu différent (et différencié) de ceux fournis par défaut par WordPress, à savoir les articles ou les pages.

Ils peuvent vous permettre par exemple de créer des contenus de type « bien immobilier », « livre », ou « film ».

Exemple cette page a été faite avec des CPT : https://www.wpnormandie.fr/coworking-pepiniere/forum-digital/

Présentation de Diego Medina (DigitalMKT)

Ingénieur et diplômé avec un Master en Marketing Web et Médias Sociaux. J’ai développé mon activité professionnelle comme chef de projets en Espagne pendant presque 10 ans. En 2013 j’ai pris la grosse décision de déménager en France et c’est à ce moment que j’ai décidé de me mettre à mon compte et de créer mon propre projet. Un vrai défi pour moi, une nouvelle langue, un environnement inconnu, mais j’aime bien les défis et voilà que j’ai créé DigitalMKT, une structure qui aide à booster la visibilité des entreprises dans le milieu du numérique. Basé sur le développement WordPress sur mesure je propose depuis le design web (UX/UI) jusqu’à la conception et mise en place de stratégies de marketing web ou de référencement SEO. En ces derniers temps j’ai développé aussi une collaboration avec des agences et des entreprises pour l'internationalisation des stratégies de communication sur le numérique

Restez en contact :

Rejoignez-vous !

18 € / 45 €
(Entrée salon) / (Entrée salon + soirée)

HAUT